Formulaire d'ajout et de modification d'une publication

L'ajout d'une publication commence par le choix du type de celle-ci, ce qui détermine les données à renseigner. Les champs comportant une étoile rouge sont obligatoires. Une alerte vous avertira si celui-ci reste vide. La validation vous renvoie sur la page d'accueil de l'administration en vous informant du code de la nouvelle publication. Un clic sur celui-ci vous permet de la modifier.

Les auteurs

Vous devez saisir un nom ou juste quelques lettres pour afficher une sélection. Validez votre choix avec la touche entrée ou en cliquant sur le nom. Si l'auteur n'est pas trouvé vous avez la possibilité de l'ajouter, attention alors de bien effectuer la recherche au préalable afin de ne pas ajouter de doublons! Les auteurs s'affichent sous le champ du formulaire avec deux actions: changer l'ordre ou supprimer.

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Les revues

Même fonctionnement que pour les auteurs. L'ajout d'une revue est soumis à validation. Si l'audience ne correspond pas au type de la publication alors celui-ci sera modifié.

Le titre

Vous avez la possibilité de saisir des caractères LaTeX selon le modèle \( \LaTeX \). Une sélection de caractères est disponible via un menu déroulant. L'affichage en forme normal est disponible directement sous le champ du formulaire.

La date

Attention le passage d'une année réelle à en cours de publication ajoute ou supprime des champs (tel que mois et jour).

Les tags (mots clés)

Les tags doivent être séparés par une virgule ou un point-virgule